::Les Chroniques de TAO::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tao 1, Tao 2 et Tao 3 vous attendent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
::BIENVENUE SUR CE FORUM TOUT NOUVEAU:: IL Y A BIEN SUR DES TONNES DE POSTES A POURVOIR:: INSCRIVEZ-VOUS, SUIVEZ LES ETAPES, ET AMUSEZ-VOUS! ::
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Citoyen : Sinn Delgat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Citoyen : Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Citoyen : Sinn Delgat   Citoyen : Sinn Delgat I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:03

ICI :Noms & Prénoms



Nom : Delgat
Prénom : Sinn
Âge 17 ans
Sexe : Masculin

Lieu de Résidence : Tao 1
Famille : Un père inconnu, mère décédée
Profession : Sans emploie

Histoire, physique et caractère


Sinn est né d'une femme des ghettos et d'un homme des beaux quartiers. Sa mère vivait seule avec lui, sans une de ces petites baraques en taules que l'on aperçoit au bord des routes, alors que son père lui était entièrement inconnu. Il ne sut jamais rien de lui. Sinn jouait souvent seul, peut être parce qu'il se trouvait différent des autres. Il disait ne jamais avoir besoin de personne, bien qu'il enviait souvent les autres enfants, quand il se retrouvait seul dans la cour de l'école.
Dès qu'il apprit à lire, ce fut comme qui dirait une passion pour lui, passion qui fut vite dépassé par la musique. Un vieux mendiant du ghettos lui apprit la musique, et le saxophone. C'était la seule chose que ce petit garçon aimait vraiment faire. L'école, la musique, puis la maison, toutes ses journées se ressemblaient, mais il les aimait toutes.
Puis sa mère tomba malade. Mais elle ne lui dit rien. Bien que Sinn la trouvait de plus en plus épuisée, il ne s'en rendit pas vraiment compte. Puis le jour de son l'anniversaire, elle ne se réveilla pas. Elle avait rejoins le monde des rêves à tout jamais, sans vraiment le savoir. Sinn se retrouva donc seul, à l'âge de ses dix ans. Personne ne voulut de lui, mis à part le mendiant musicien qui en fit son apprenti. Bien sur, c'était surtout pour obtenir la piaule de taule, mais au moins Sinn ne se retrouva point seul. Le temps passa, entre le collège, la musique, et les livres volés à la bibliothèque. Puis le vieil homme mourut à son tour, lui laissant son saxophone. L'adolescent de quinze ans quitta la maison pour se trouver finalement un travail, bien que cela fut difficile. Serveur, livreur de journaux, vendeur, il ne gardait jamais un métier bien longtemps peut être parce que cela ne l'intéressait jamais. Il n'eut pas les moyen de faire des études, et continua donc de voguer de travail en travail. Mais son rêve est de devenir musicien.


Sinn est quelqu'un d'aimable, toujours rêveurs, se perdant dans la moindre idée qui pourrait lui traverser la tête. Il essaye le plus souvent de passer inaperçu, bien qu'il soit vite repéré à cause de son apparence. S'il déteste bien une chose, c'est de se faire traiter de vieux à cause de chez cheveux, il en résultera une bouderie longue et énervante. Son passe temps favori et sans contesté la musique. Quand il vient à perdre son boulot, il se retrouve à jouer du saxophone dans la rue, tout les jours, jusqu'à trouver un travail. Son plus grand défaut serait sa solitude. Il n'aime pas vraiment la foule, et lui arrive de piquer une crise de nerfs quand il se retrouve au beau milieu d'une foule. Il n'est pas vraiment bagarreur, il déteste plutôt ça, peut être à cause de sa taille. Il aime bien sa condition de vie, et se fiche à moitié de se que fera le gouvernement. Temps que lui peut jouer sa musique...


Sinn est quelqu'un de pas bien grand, même d'une taille très moyenne, ce qui en fait un petit complexe. Mais ce qu'il ne supporte vraiment pas chez lui, cela doit être ses cheveux d'une étrange couleur blanche, des mèches encadrant son visage. Ses yeux d'un rouge sang en inquiète plus d'un, mais il n'y est malheureusement pour rien. Il est né albinos. Bien que cela soit rare, cela existe bel et bien.
Il est toujours vêtu des mêmes vêtements trouvé ici et là, souvent recousus par une vieille dame vivant dans le ghettos. On ne sait comme, il arrive toujours à trébuchait, à se prendre une poubelles, ou encore un mur, finissant toujours par se salir. Mais ne cherchez plus à le comprendre, il est assez particulier...




Vous



Votre Puf: Kinder


Votre age: 15 ans et demi


Votre niveau en rp: Très moyen ...


Le temps que vous y consacrez: 1 heure par jour si je peux, sinon le week end


La manière dont vous avez connu ce forum: Heu, brumy ^^


La preuve que vous savez lire un règlement: J'azi lu et j'approuve le règlement





Dernière édition par Sinn Delgat le Ven 29 Oct - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïka Ichigo
Admin
Naïka Ichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse Je t'aime

Carte d'identification
Noms et Prénoms: Ichigo Naïka
Age:
Informations Diverses:

Citoyen : Sinn Delgat Empty
MessageSujet: Re: Citoyen : Sinn Delgat   Citoyen : Sinn Delgat I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:22

non je veux pas de toi....Allez je rigole, je t'aime <3


BIENVIENDU =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-tao.forumsactifs.com
 
Citoyen : Sinn Delgat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Les Chroniques de TAO:: :: Administration de Tao :: Cartes d'identité :: Cartes d'identité Validées-
Sauter vers: