::Les Chroniques de TAO::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tao 1, Tao 2 et Tao 3 vous attendent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
::BIENVENUE SUR CE FORUM TOUT NOUVEAU:: IL Y A BIEN SUR DES TONNES DE POSTES A POURVOIR:: INSCRIVEZ-VOUS, SUIVEZ LES ETAPES, ET AMUSEZ-VOUS! ::
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ::La petite Nai'Go deviens grande..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïka Ichigo
Admin
Naïka Ichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse Je t'aime

Carte d'identification
Noms et Prénoms: Ichigo Naïka
Age:
Informations Diverses:

::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:56

Voilà, parce que j'adore raconter ma vie, ce que je fais environ 22h/24h. Je suis super contente de rentrer en Bac Pro commerce en alternance <3

Et sinon vous vous faites quooiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-tao.forumsactifs.com
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:02

je vais passer mon brevet blanc lundi >
Revenir en haut Aller en bas
Naïka Ichigo
Admin
Naïka Ichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse Je t'aime

Carte d'identification
Noms et Prénoms: Ichigo Naïka
Age:
Informations Diverses:

::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:10

AHAH c'est rien face au BAC BLANC qui était une pure horreur...XD


mais bon courage quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-tao.forumsactifs.com
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:26

il y a une différence de niveau certes, mais en même temps je n'ai que 15 ans (je n'ose pas encore penser au bac >
Revenir en haut Aller en bas
Naïka Ichigo
Admin
Naïka Ichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse Je t'aime

Carte d'identification
Noms et Prénoms: Ichigo Naïka
Age:
Informations Diverses:

::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:44

tu as bien raison =) mais bosse bien si tu compte allaer au lycée il faut s'accrocher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-tao.forumsactifs.com
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:04

ba ça va, j'ai d'assez bonnes notes ^^ (sauf en histoire géo ... meilleur note de la classe : 18, 75 .... sur 40) Donc ça devrait aller, mais bon, on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeVen 29 Oct - 7:10

(*L'homme qui remonte des sujets vieux de quatre mois ...*)

Moi je passe mon bac de français et de SVT en début novembre =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Naïka Ichigo
Admin
Naïka Ichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse Je t'aime

Carte d'identification
Noms et Prénoms: Ichigo Naïka
Age:
Informations Diverses:

::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:23

mdr j'avoue =) ben du coup pour moi l'actualité à changé =) j'ai eu 12 et ...12 à mon bac de français, et là je me prépare à passer l'épreuve ultime XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-tao.forumsactifs.com
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:45

Dernière année sans exams... faut en profiter XD (surtout quand la grève bloque les lycées ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:20

Ah ah ! moi j'ai pas d'exams cette année =) mais bon les deux années qui arrivent après en seront bourrées alors repos XD ...et j'ai reçu mes résultats de brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïka Ichigo
Admin
Naïka Ichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse Je t'aime

Carte d'identification
Noms et Prénoms: Ichigo Naïka
Age:
Informations Diverses:

::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:24

Alors alors alors ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-tao.forumsactifs.com
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeSam 30 Oct - 3:33

Courage Naïka, encore un dernier pas avant la liberté (enfin pas tant que ça mais ...) ^_- !

EDIT : Je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaanceuuuuuuuuuuuuh >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naïka Ichigo
Admin
Naïka Ichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse Je t'aime

Carte d'identification
Noms et Prénoms: Ichigo Naïka
Age:
Informations Diverses:

::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:36

Vilain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-tao.forumsactifs.com
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:43

moi aussiheu ^^ depuis bientôt vingt jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:34

Sauf que moi c'est les grandes vacances =P !
Il me reste deux demi-journées d'examen écrits, deux heures à tout casser d'examen oral et basta !
Mwahaha ! x)
Ensuite vacances jusqu'au 20 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:45

Mais attends... ça te fais combien de mois de vacances ça !? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 3:31

Beaucoup xD !

Normalement on a entre deux mois et demi et trois mois de vacances. Mais comme mon bahut est centre d'examen, bah toute la période du Bac on a pas cours, donc en seconde j'ai eu quatre mois de vacances, et là bah ça va me faire pareil (du 30 octobre au 20 février).

Mwahahah ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:29

C'est pas justeuh ! Dire que moi j'ai deux mois... enfin cette année je vais découvrir les joies d'avoir deux mois et demi XD mais bon ça reste très loin de tes quatre mois T_T ! J'vais aller porter plainte, na ! et aussi je vais demander à être mutée chez toi !

Mouahahah ! Moi aussi je veux quatre mois de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::La petite Nai'Go deviens grande..." Empty
MessageSujet: Re: ::La petite Nai'Go deviens grande..."   ::La petite Nai'Go deviens grande..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::La petite Nai'Go deviens grande..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Les Chroniques de TAO:: :: ::Loin de la Ville::Partie Flood:: :: ::Papotorium::-
Sauter vers: