::Les Chroniques de TAO::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tao 1, Tao 2 et Tao 3 vous attendent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
::BIENVENUE SUR CE FORUM TOUT NOUVEAU:: IL Y A BIEN SUR DES TONNES DE POSTES A POURVOIR:: INSCRIVEZ-VOUS, SUIVEZ LES ETAPES, ET AMUSEZ-VOUS! ::
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 :: Une nuit à l'orphelinat::

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïka Ichigo
Admin
Naïka Ichigo


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse Je t'aime

Carte d'identification
Noms et Prénoms: Ichigo Naïka
Age:
Informations Diverses:

:: Une nuit à l'orphelinat:: Empty
MessageSujet: :: Une nuit à l'orphelinat::   :: Une nuit à l'orphelinat:: I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:06

-Pour répondre à votre question je m'appelle Naïka Ichigo. dis-je en souriant, tenez nous sommes arrivés. Bienvenue à l'Orphelinat des Angelots. C'est un vieux bâtiment, mais vous verrez, on s'y sent bien.

Je poussait la porte, malgré l'heure tardive, j'entendis des bruits de pieds sur le parquet, et des rires d'enfants cristallins.

"Les enfants! C'est l'heure d'aller se coucher, allez, au lit !" criai-je pour qu'ils m'entendent depuis l'étages. Venez, ça vous dit un café? rajoutai-je à l'intention de Yuuma."

Je traversais le couloir qui menait à la cuisine. Passant devant les centaines de photos d'enfants qui ont vécu, ou qui vivent encore à l'Orphelinat. Je n'avais pas croisé le chemin de tous ces enfants, mais j'avais bien l'intention d'y trouver ma place, d'aider ceux qui en ont besoin à vivre une vie épanouie...voir à les faire adopter, dans le meilleur des cas.

J'entrais dans la cuisine, préparant machinalement un café. Eau...filtre...café...bouton ON...ah, des tasses, hop, dans le meuble du haut.

Yuuma devait me trouver impolie à ne pas lui parler comme ça, surtout maintenant que je l'ai invité...Mais en réalité, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. En même temps, j'avais préparé un café sans même attendre sa réponse, j'espèrait qu'il n'allait pas me trouver désobligeante...

Mais une question me trottait dans la tête...J'étais seule ici, à m'occuper de 25 enfants, tous petits...Et vivre dans les ghettos n'était pas une chose facile pour une jeune fille seule... Je ne me retournai pas de la cafetière...J'avais peur d'affronter son regard, mais je me jettai à l'eau.

"Yuuma...Je sais que vous tenez à votre indépendance, mais je sais aussi que vous manquez de chance pour trouver un boulot fixe...alors j'aimerai vous demander si ça vous dérangerai de m'aider à m'occuper des enfants de l'orphelinat?"

Je sentait le rouge monter...mais pour qui allait-il me prendre? A lui demander de...alors qu'on se connaissait à peine...rah...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-tao.forumsactifs.com
Invité
Invité




:: Une nuit à l'orphelinat:: Empty
MessageSujet: Re: :: Une nuit à l'orphelinat::   :: Une nuit à l'orphelinat:: I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:12

J'entrai dans l'orphelinat priant pour qu'aucun gamin ne soit devant la porte. Le dernier petit garçon qui m'avait vu était partit en courant, pour la simple raison qu'il m'avait pris pour un vampire dans la nuit. Mais par chance, ils étaient tous à l'étage. Naïko me proposa du café, mais je n'eu pas le temps de répondre, de toute manière je n'aurais pas osé dire non. Je la laissais continuer, m'attardant un peu devant les photos. On y voyait surtout des gamins jouant ensemble dans cette pauvre maison. Je sentis une pointe de jalousie dans mon ventre, je n'avais jamais eu d'ami quand j'étais petit, et encore maintenant ils étaient rares.

Je rejoignis vite Naïko dans la cuisine. Elle préparait le café comme un automate, à croire qu'elle en faisait souvent. La pauvre, avec autant de gosse j'aurais vite craqué. Elle ne se retournait toujours pas, mais elle me demanda, chose que je n’aurais jamais crut, si je voulais bien l’aider dans l’orphelinat. Et bien, comment dire, certes, mon boulot est vraiment pourris, si ce n’est m****que, mais je ne m’étais jamais occupé d’enfants moi, surtout que je leur fait peur…


_ Heu, Naïko, c’est gentil de me proposer ça mais… Tu n’as pas peur que je leur fasse peur ? Le dernier gamin que j’ai vu m’a pris pour un vampire… Non, vraiment, je ne crois pas que ça soit une bonne idée... Bien que ça m'aurais plaisir, je ne sais pas non plus m'occuper d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Une nuit à l'orphelinat::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Les Chroniques de TAO:: :: TAO 1 :: ::Les Ghettos:: :: ::Derjling Street:: :: ::L'orphelinat des Angelots::-
Sauter vers: